[Brève] Un sommet exceptionnel « Toucher les humains »

Aujourd’hui, un sommet exceptionnel s’est tenu sur le thème « Toucher les humains? ». Des débats très houleux semblent avoir eu lieu entre Mme Plumedepigeon et M. Pommedepin. A ce jour, les conclusions sont tenues confidentielles. Un compte-rendu pourrait être communiqué d’ici quelques jours, sans que cela soit officiel tant le sujet est sensible et complexe. L’intervention de Mme Pakerette semble avoir été particulièrement saluée. La suite  est attendue…
Sommetdelhumain.jpg
© Miae Ka – 18.09.2018

Catégories :Articles

Tagged as:

1 reply »

  1. Propositions faites sur Fb pour la suite de cette histoire :

    « Mme Pakerette a répondu, ni toucher, ni odeur, moi, je propose de toucher par ma simplicité, et le nombre! Car il y a beaucoup à faire… Et puis les humains, surtout les petits, aiment nous cueillir en bouquet et nous éfeuiller. Je nous nomme Soldats de la Mutation du Sensible! SMS! T’as reçu? »

    « Mme Pakerette aurait dit « Je suis bien dans la terre, avec mes petites racines au chaud, mais je n’ai pas cette chance d’avoir des jambes et des mains comme les humains. Eux ils peuvent se déplacer, dialoguer, créer seul et à plusieurs, quelle expérience cela doit être…Certes j’ondule avec des brins d’herbe tous les jours et toutes les nuits, mais tout de même je rêverai d’être un humain dans une prochaine vie ! Qu’ils puissent l’entendre et le reconnaître peut-être qui sait? »

    « Mme Plumedepigeon a défendu que les femmes devraient affirmer davantage leur vision de la vie, de la mort, de la sexualité, de la nature, tout dénonçant la violence inadéquate.  »

    « M. Pommedepin a rejeté d’un revers de la main ces sensibleries, il a rappelé que ce sont les hommes qui détiennent la clé car ce sont eux qui ont le pouvoir et les moyens techniques et financiers. »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s